Stanley Enow : le cœur sur la main

L’artiste qui est récemment devenu ambassadeur national de l’UNICEF, a fait de l’humanitaire une de ses sources de motivation.


Il y a sept ans, son titre « Hein Père » bousculait toute les appréhensions autour du hip hop, rendant ce style plus familier pour toutes les couches de la population, pas seulement pour cette jeunesse dans le vent. Adoubé par ses pairs au Cameroun et dans le reste du continent, le rappeur Stanley Enow poursuivait une aventure entamée depuis plusieurs années dans les radios à Douala, aux côtés de mentors comme le journaliste culturel, Serge Pouth. Son histoire, il la vit comme sa carrière, en donnant des coups aux difficultés qui parsèment son ascension. La capitale économique, il la rejoint après avoir quitté Bafoussam, la ville qui lui a tout appris : l’amour de la famille, le sens du devoir. 
Courage et détermination le caractérisent. Cette motivation est encore bien présente dans tous les contenus de ses albums. De « Soldier Like My Papa » à « Stanley VS Enow », il compose ses morceaux et bâtit sa carrière. Une de ses chansons phares, «

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie