Cameroun-Japon : les Lions rodent la mécanique

En dépit de quelques forfaits en Hollande, l’encadrement technique affutent sereinement les 21 Lions qui défieront les Samouraïs bleus vendredi prochain.

Hier avant le dîner, la tanière a reçu un invité spécial en la personne de l’ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire du Cameroun au Royaume des Pays-Bas. Madeleine Leguemoh Ondoua est venue s’enquérir du moral des Lions indomptables à 48 heures du match amical face au Japon. Avant la visite du chef de la mission diplomatique du Cameroun en terre néerlandaise, s’est déroulée la réunion technique. Celle-ci a connu la participation des joueurs ainsi que celle de l’encadrement technique, médical et administratif de l’équipe nationale.

En milieu de matinée dans la ville de Harleem, Antonio Conceiçao a dirigé sa deuxième séance collective d’entraînement. Une répétition à laquelle 21 joueurs ont finalement pris part. En effet, depuis la nuit de mardi, deux forfaits ont été officialisés après celui d’Ignatius Ganago. Buteur le week-end dernier en Bundesliga autrichienne avec Red Bull Salzbourg, Jérôme Onguene n’a finalement pas fait le déplacement pour Amsterdam. Une absence due à la découverte d’un cas de Covid-19 dans son équipe. Conformément au protocole sanitaire en cours en Autriche, il est confiné avec ses coéquipiers. « Bon stage et bon match à toute la team et à très bientôt », a-t-il écrit sur son compte Twitter.  

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie