Lendi, Douala: Décès en série dans un chantier

Le chantier de construction d’un immeuble R+4 au quartier Lendi (arrondissement de Douala V) vient d’être abandonné par les techniciens qui y travaillaient.

Selon des informations obtenues par CT, le projet a été lancé en avril 2021 par un certain Philippe T., homme d’affaires de 46 ans, qui avait, pour la circonstance, recouru aux services d’une entreprise de BTP. Alors que les maçons en étaient au niveau de la fondation, l’un d’eux s’est plaint de douleurs au ventre. On est alors le 13 mai. Le 14 au matin, le technicien décède. Le malheur affecte tout le chantier, et le propriétaire met la main à la poche pour l’organisation du deuil.

Le 19 août dernier, un autre employé est pris de douleurs abdominales et de maux de tête. Le lendemain matin, il meurt. Un scénario similaire à celui du premier deuil suivra. Le 9 novembre, un troisième cas se produit : un technicien pris de malaise (douleurs au ventre) se signale. Il est transporté dans une clinique de la place. Lui, c’est le même jour qu’il va décéder.

...

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie