Championnats de football : MTN de retour

L’opérateur de téléphonie mobile et la Fédération camerounaise de football ont fait l’annonce de leur partenariat hier matin à Tsinga.

Des infrastructures sportives futuristes, héritage de la 33e édition de la Coupe d’Afrique des Nations qui vient de s’achever au Cameroun, un nouveau président à la tête de la Fédération camerounaise de football, Samuel Eto’o Fils, et une nouvelle vision dans le management du ballon rond au pays des Lions indomptables. Un cocktail séduisant auquel l’entreprise de téléphonie mobile MTN n’a pas pu résister. Elle a donc décidé de revenir dans l’organisation des championnats nationaux de football. L’annonce a été faite hier matin, dans la salle de conférences de la Fécafoot en présence de Samuel Eto’o Fils et de Stephen Blewett, le directeur général de l’entreprise de téléphonie mobile.
« Le football fait partie du Cameroun. Nous sommes fiers d’annoncer un nouveau partenariat avec la Fécafoot, pour ce qui est notamment des championnats. Nous espérons que notre retour permettra de faire grandir le football camerounais », a déclaré Stephen Blewett. « Je suis heureux de vous voir de retour chez vous. C’était malheureux de voir que je me lance dans ce défi sans vous. Au cours de quatre à cinq dernières années, je me suis rendu en Afrique du Sud une cinquantaine de fois. J’ai été impressionné par ce que cette entreprise apportait à l’organisation de ce championnat », a reconnu Samuel Eto’o Fils.
On sait juste que ce partenariat s’étalera sur les trois prochaines années. Les autres détails feront l’objet d&rs...

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie