Garoua : Incendie à la délégation de la santé

Le service de la comptabilité matière est parti en feu le dimanche le 20 fevrier, 2022, détruisant au passage les épreuves d’évaluation des écoles de formation sanitaires.

Les éléments du 301é groupement des sapeurs-pompiers de Garoua ont été appelés en rescousse hier en milieu de journée, au niveau de la délégation régionale de la santé Publique du Nord. C’était suite à un incendie qui s’est déclenché autour de 11h, dans le bâtiment de la comptabilité matière de cette délégation.
Malgré la promptitude des soldats du feu qui ont réussi néanmoins à circonscrire le danger, les flammes ont quand même consumé la quasi-totalité du matériel qui était stocké dans le magasin. L’on parle notamment des épreuves d’évaluation des élèves des écoles et centres de formation sanitaire du Nord, qui étaient sous-scellées pour les éventuelles corrections programmées cette semaine.
Informé de la situation, le préfet du département de la Bénoué, Oumarou Haman Wabi, en compagnie de tout son état-major, est descendu sur le lieu de l’incendie, pour s’enquérir des dégâts. En attendant les résultats des enquêtes,...

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie