Eliminatoires Can féminine Maroc 2022 : les Lionnes seront de la fête !

Elles ont dominé les Gambiennes hier après-midi à Banjul sur le score de 2 buts à 1, en match retour comptant pour le dernier tour des qualifications.

Moins écrasante qu’à l’aller, les Lionnes sont tout de même sorties victorieuses de leur déplacement à Banjul. Le match retour, Gambie-Cameroun, comptant pour le dernier tour éliminatoire de la Coupe d’Afrique des nations de football féminin, Maroc 2022 s’est conclu sous le score de 2-1 en faveur des visiteuses. Sans  Nchout Njoya Ajara, suspendue après deux cartons jaunes, les Lionnes indomptables se sont ainsi imposées au Bakau Independance Stadium Banjul. Elles se qualifient pour la phase finale de cette compétition au Royaume chérifien. Cette qualification des Lionnes s’est dessinée vendredi dernier avec leur large victoire  par 8-0 sur leurs adversaires.
Hier après-midi, les Gambiennes ont présenté un meilleur visage. Pour une équipe qui caressait le rêve de barrer la route de la CAN au Cameroun. D’ailleurs, avant de se rendre à Banjul, la capitaine des Lionnes indomptables, Gabrielle Aboudi Onguene avait prévenu que les « Scorpions »  femelles leur réserveraient des surprises. Et au regard de l’étroitesse du score de cette rencontre, on comprend que son hypothèse s’est confirmée. Non seulement elles n’ont inscrit que deux buts, mais surtout, Ange Bawou a encaissé un but gambien.
Dès le début de la rencontre, les Camerounaise...

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie