Fecafoot-AG 2009 : Samuel Eto'o adoubé

Les 44 délégués présents ont validé hier à Yaoundé son élection du 11 décembre 2021 et décidé du retrait des procédures pendantes devant les juridictions nationales et internationales.

Sans faire dans la langue de bois, les délégués de l'assemblée générale de la Fédération camerounaise de football de 2009 ont échangé hier à l'Hôtel Mont Fébé avec Samuel Eto'o Fils, l'actuel président de l'instance fédérale. Des interactions axées sur l'examen et la recherche des solutions aux problèmes rencontrés par le football camerounais. Au bout de plus de quatre heures de discussion à l'hôtel Mont-Febe de Yaoundé, les 44 membres (sur 76) présents de l'AG de 2009 ont décidé d'accompagner la politique d'apaisement et de réconciliation prônée par Samuel Eto'o Fils, l'actuel président de la Fecafoot. Ils prennent en « conséquence acte et reconnaissent » le verdict des urnes ayant sanctionné l'assemblée générale élective du 11 décembre 2021.
Tel un match de football, les débats ont connu des pics d'intensité à travers quelques éclats de voix. Au final, tout est revenu dans l'ordre. Les délégués ont sans doute été sensibles au discours familial de l'ancienne terreur des surfaces de réparation. « Chers parents, je viens chercher la paix dans notre grande famille. La paix est beaucoup plus puissante que la guerre », a imploré Samuel Eto'o Fils. Une passe en profondeur bien réceptionnée par les destin...

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie