Cameroun-Algérie : les 27 de Rigobert Song

Le manager sélectionneur national des Lions indomptables a dévoilé hier son groupe pour la double confrontation cruciale pour la qualification pour la Coupe du monde 2022.

Patient Wassu est certainement un des noms les plus tapés sur les moteurs de recherche depuis hier. Et pour cause, le joueur de Coton sport de Garoua est la principale surprise de la liste des sélectionnés pour la double confrontation Cameroun-Algérie comptant pour le dernier tour qualificatif de la coupe du monde 2022. Le jeune attaquant de 18 ans est le seul local parmi les 27 noms retenus par Rigobert Song. Le nouveau manager sélectionneur national des Lions indomptables a en effet rendu publique sa liste hier après avoir retenu au préalable 38 présélectionnés.

Patient Wassu n’en faisait pas alors partie. Il faut croire que le joueur surclassé à Coton sport, a suffisamment tapé dans l’œil du staff entre-temps. D’ailleurs, Augustine Simo, entraîneur adjoint n°2 et Souleymanou Hamidou, entraîneur des gardiens de but, étaient présents au stade Roumde Adjia dimanche dernier lors du match Coton sport-TP Mazembe comptant pour la 4e journée de la Coupe de la Confédération.
Mais Patient Wassu n’est pas le seul à connaître une première convocation chez les Lions. Olivier Ntcham (Swansea en Angleterre), Gaël Ondoua (Hanovre 96 en Allemagne) et Kevin Soni (Asteras Tripoli) font aussi partie des « bleus » chez les Seniors. Fabrice Ondoa, pré convoqué, a pour sa part pas été recalé chez les gardiens de but. Tout comme les attaquants Christian Bassogog et Clinton Njie.

Rigobert Song a donc choisi ses soldats pour le combat qui attend le Cameroun dans seul...

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie