Diaspora : Toko Ekambi, serial scorer

L’attaquant camerounais de l’Olympique Lyonnais s’est offert un doublé dimanche dernier lors de la victoire (6-1) face aux Girondins de Bordeaux.

La 32e journée de Ligue 1 française s’est disputée en fin de semaine dernière sur les pelouses hexagonales. Une tradition cette saison, Karl Toko Ekambi est l’international camerounais qui fait montre de régularité dans ses performances et son efficacité. Son club, l’Olympique Lyonnais, affrontait dimanche dernier les Girondins de Bordeaux de son coéquipier en sélection Jean Onana. Un match remporté par les Gones (6-1) et qui lui a permis d’inscrire ses 9e et 10e buts en championnat. Malicieux et traînant dans les parages, c’est lui qui inscrit de la tête à la 27e minute, le but de 2-0 après avoir profité d’une mauvaise relance du portier bordelais Gaëtan Poussin. Le doublé interviendra à la 68e sur une longue balle en profondeur qui lui a permis de d’ajuster le gardien adverse d’un ballon piqué. Karl Toko Ekambi retrouve le sourire après la défaite (0-3 face à West Ham) de Lyon en Ligue Europa jeudi dernier. Une rencontre au cours de laquelle le deuxième meilleur buteur de la dernière CAN a manqué de réussite.
D’autres Lions se sont également affrontées le week-end dernier en France. Comme lors l’affiche entre le Fc Nantes de Jean Charles Castelletto et Angers d’Enzo Ebosse

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie