Propos du sélectionneur algérien : la Fecafoot brise le silence

Face à la persistance du sélectionneur algérien à entretenir la polémique autour de la qualification des Lions au prochain mondial, la Fecafoot menace de saisir la FIFA.

Près d’un mois s’est écoulé après la victoire et la qualification camerounaise (1-2) pour la Coupe du monde FIFA Qatar 2022. La plaie causée par le but de Karl Toko Ekambi à la 124e minute dans la forteresse imprenable jusque-là de Blida, reste béante dans les esprits algériens et de leur sélectionneur Djamel Belmadi. Maintenu à son poste, ce dernier s’est fendu de déclarations polémiques laissant présager une théorie du complot à grande échelle contre les Fennecs d’Algérie. Des propos n’égratignant pas que l’arbitrage Papa Bakary Gassama, le central gambien du match du 29 mars dernier. « On ne laissera plus jamais 2-3 personnes conspirer contre nous. Aucun arbitre ne viendra mettre à mal tout un pays », a-t-il indiqué dimanche dernier dans une vidéo relayée par la chaîne de télévision de la Fédération algérienne de football.
La réaction de la fédération camerounaise de football (Fecafoot) est intervenue lundi dernier. Elle est à l’initiative de Samuel Eto’o Fils, le président de la Fecafoot qui exprime sa préoccupation face à de tels propos. Une sortie du technicien algérien aux allures de tacle irrégulier clairement contestée par l’instance fédérale. « La Fecafoot conteste ces allégations diffamatoires et instillées de manière allusive et formulées de façon ré...

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie