Cameroon International Film Festival : Valery Nchifor et Damaris Ndamo honorés

Le ministre des Arts et de la Culture a félicité ces deux acteurs pour leur distinction à ce festival, au cours d’une cérémonie organisée le 17 mai dernier à Yaoundé.

De nouvelles étoiles pour les acteurs camerounais, Valery Nchifor et Damaris Ndamo. Après leurs distinctions il y a quelques semaines au Cameroon International Film Festival (Camiff) à Buea dans le Sud-Ouest, tous les deux ont été honorés une fois de plus devant de nombreux invités, parmi lesquels le directeur du Camiff, Dr Alassbong, dans la salle de convivialité du Musée national à Yaoundé par le ministre des Arts et de la Culture, Bidoung Mkpatt, le 17 mai dernier. Cette marque de reconnaissance de leur talent survient après qu’ils se sont illustrés à la quatrième édition du Camiff, du 25 au 30 avril dernier sous le thème : « Cinéma, un outil de paix et de cohésion sociale ». 
Valery Nchifor y a remporté le prix du meilleur acteur pour son rôle principal dans le film « When It Ends » et Damaris Ndamo, celui de la meilleure actrice dans le film : « Dirt Roads ». « Les distinctions glanées lors de cette quatrième édition du Camiff sont la preuve de votre abnégation  au travail et de votre attachement à la culture générale et au cinéma en p...

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie