CHRACERH : les petites attentions de Chantal Biya

L’épouse du chef de l’Etat a offert hier des fleurs et du nécessaire pour bébé aux mamans et nouveau-nés du mois dernier.

Une joie immense et de larges sourires à n’en plus finir sur les visages radieux des mamans. La première dame n’a pas dérogé hier à la tradition au Centre hospitalier de recherche et d’application en chirurgie endoscopique et reproduction humaine Paul et Chantal Biya (Chracerh) à Yaoundé. L’épouse du chef de l’Etat a en effet fait des heureuses en offrant des cadeaux à la vague des trois dernières accouchées et nouveau-nés de la cohorte de la fécondation in vitro (Fiv). Pour ces nouveau-nés du mois dernier, une fille et quatre garçons dont des triplés, Chantal Biya a remis des vêtements de différents âges, des jouets, des produits de toilette, ainsi qu’un petit nécessaire en appareils pour faciliter l’entretien et la nutrition des bébés au quotidien.
En complément de ces effets destinés à leurs nourrissons, les mamans ont reçu une batterie de cuisine utilitaire de grande qualité. Le tout rangé dans de grosses valises de couleur beige pour les garçons et rose pour la fille. Très visibles au chevet des jeunes mamans et de leurs bébés, des bouquets de roses fraîches pour agrémenter ce moment de convivialité dédié à la mère et à l’enfant.
Visiblement émue par cette marque d’attention de la première dame, Kadidja M., une mère de 34 ans, s’est montrée très honorée. « Je remercie énormément la première dame parce que c’est grâce à elle que je tiens mon b&eac...

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie