Lions indomptables : début de stage à Séoul

La sélection nationale fanion démarre ce lundi la préparation des rencontres amicales programmées contre l’Ouzbékistan et la Corée du Sud.

Dans la planète foot, la trêve internationale FIFA du mois de septembre démarre ce lundi. Celle-ci va s’étaler jusqu’au 27 septembre prochain. Dans cette pause obligatoire des championnats, l’équipe du Cameroun va peaufiner sa préparation pour le Mondial 2022 qui s’ouvre le 20 novembre prochain au Qatar. Dès aujourd’hui, les Lions indomptables entament la préparation des deux matchs amicaux prévus ce vendredi face à l’Ouzbékistan et le 27 septembre contre la Corée du Sud. Deux rencontres qui se dérouleront en terre sud-coréenne.  
Depuis samedi dernier, la première partie de la délégation camerounaise est dans la capitale sud-coréenne. Elle est composée de 18 personnes toutes installées au Swiss Grand Hôtel de Séoul, le camp de base des Lions indomptables. Il s’agit principalement du staff technique chapeauté par le manager sélectionneur Rigobert Song, de l’encadrement médical et administratif de la sélection nationale fanion. S’agissant des 26 joueurs retenus pour ce regroupement, les premières arrivées étaient annoncées hier nuit en heure camerounaise et ce matin en heure locale (huit heure de décalage entre le Cameroun et la Corée du Sud).
Parmi les enjeux de ce regroupement, il sera question d’avoir un réel aper&c...

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie