Coupes africaines interclubs : Coton Sport seul en lice

Le champion du Cameroun 2022 s’est qualifié dimanche dernier pour le deuxième tour préliminaire de la Ligue des champions, contrairement à PWD, éliminé en Coupe de la confédération.

L’aventure se poursuit pour Coton Sport de Garoua en Ligue des champions. Le représentant camerounais dans cette compétition s’est qualifié dimanche dernier pour le deuxième tour des préliminaires. A domicile au stade Omnisports Roumde Adjia de Garoua, il s’est imposé (1-0) devant Matlama Fc du Lesotho. L’unique but match de ce match retour du premier tour préliminaire a été inscrit en début de seconde période par Brandon Eno. Il s’agit de son deuxième but dans cette campagne, après celui inscrit au cours de la victoire confortable (0-3) au match aller du 10 septembre dernier. Coton sport de Garoua dispose dès à présent de plus de deux semaines pour préparer sa prochaine sortie. Comme au tour précédent, le champion du Cameroun en titre se déplacera en Afrique australe. Son prochain adversaire est Royal Leopards Fc d’Eswatini, tombeur du club malgache Centre de formation de football d’Andoharanofotsy (3-2, 2-1). Gabriel Haman et ses guerriers se déplaceront lors du match aller avant de recevoir au retour dans leurs installations.
A l’inverse de Coton Sport de Garoua, PWD de Bamenda n’a pas grimpé le palier supérieur en Coupe de la confédération. Sa campagne africaine 2022 restera bloquée à deux matchs et des regrets. Comme celui de n’avoir pas converti en but sa domination du match aller du premier tour des préliminaires &ag...

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie