Cameroun-Ouzbékistan : premier test amical

Les deux équipes s’affrontent ce vendredi dans le cadre d’un tournoi en Corée du Sud alors que les Lions enregistrent le forfait de Karl Toko Ekambi.

Il faudra être particulièrement matinal ce vendredi pour avoir la chance de regarder les Lions indomptables. Il sera en effet 7h au Cameroun, 15h à Séoul, quand la sélection nationale disputera son premier match amical de la fenêtre FIFA de ce mois de septembre au Goyang Stadium. L’adversaire est l’Ouzbékistan, 77e au dernier classement FIFA. Une équipe qui se trouve en Corée du Sud depuis le 20 septembre dernier avec 23 joueurs pour ce tournoi amical. Evidemment, le plus important n’est pas la renommée de l’adversaire des Lions indomptables puisqu’il est question pour le staff de se faire une idée de l’état de forme du groupe avant la Coupe du monde avec ces matchs amicaux. Le calendrier juste avant le Qatar ne laissant pas beaucoup de latitude aux équipes de multiplier ce genre d’exercice.
C’est dire donc si le match de ce jour est important pour Rigobert Song. D’autant que celui-ci a exprimé le vœu d’observer les nouveaux joueurs convoqués parmi les 26 pour l’occasion, à l’instar de l’attaquant Bryan Mbeumo. Sans oublier les « anciens » que sont Nicolas Nkoulou et Georges Mandjeck, qui retrouvent la tanière après plusieurs années d’absence. La rencontre se déroulera sans Karl Toko Ekambi, forfait pour cause de blessure. Les 25 autres joueurs ont participé à une séance d&r...

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie