Dans la tanière : Choupo-Moting en forme

L’attaquant camerounais a conclu sa belle semaine en inscrivant l’un des deux buts de la victoire (2-0) du Bayern Munich samedi dernier en Bundesliga.

Depuis le 16 octobre dernier, Eric Maxim Choupo-Moting enchaîne les titularisations au Bayern Munich. A chaque fois, l’international camerounais de 33 ans s’est montré efficace. Samedi dernier pour le compte de la 11e journée de Bundesliga, le club bavarois était à Hoffenheim. Un déplacement conclu sur une victoire (2-0), la sixième en championnat. L’attaquant aux 68 sélections avec le Cameroun a inscrit le second but de son club à la 38e minute. Il s’agit de son deuxième de la saison après celui marqué lors de la précédente journée face à Fribourg. Trois jours auparavant, en 16es de finale de la Coupe d’Allemagne, Eric Maxim Choupo-Moting a trouvé par deux fois le chemin des filets du but d’Augsburg et délivré une passe décisive (succès du Bayern 5-2).
En Suisse, Jean-Pierre Nsame retrouve peu à peu ses sensations de serial buteur tel qu’on a l’a connu avant son flop à Venise (Italie) la saison dernière. Samedi, il a transformé le penalty permettant à son club, Young Boys de Berne, d’égaliser et de prendre un point à la maison face au Fc Sion. Avec huit buts déjà au compteur, Jean-Pierre Nsame est ...

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie