Qatar 2022 : 26 Lions locaux en stage

Rigobert Song, démarre ce mercredi à Ntoun près de Nsimalen l’évaluation des joueurs du championnat d’élite en vue du match contre la Jamaïque.

Le Complexe sportif multifonctionnel Mundi à Ntoun, près de Nsimalen, abrite ce jour le début de stage de 26 Lions indomptables. C’est dans ce cadre que les joueurs évoluant tous dans le championnat MTN Elite One prendront leurs quartiers. Le staff technique chapeauté par le manager sélectionneur, Rigobert Song, va initier la prise de contact avec le groupe qui sera par la même occasion édifié sur les objectifs recherchés tout au long de ce regroupement. Les Lions sélectionnés vont par la suite lancer la préparation du match amical du 9 novembre prochain opposant le Cameroun aux Reggae Boys de Jamaïque. A 11 jours du coup d’envoi de la Coupe du monde au Qatar, la troisième rencontre d’évaluation du Cameroun aura pour cadre le stade Ahmadou Ahidjo à partir de 18h. Pour cette échéance, trois gardiens de but, huit défenseurs, huit milieux de terrain et sept attaquants ont été convoqués. 
La libération des joueurs professionnels jouant en Europe et dans le golfe persique étant fixé le 14 novembre, l’encadrement technique a décidé d’offrir une fenêtre aux joueurs locaux. Il sera question au cours de ce stage d’apprécier le niveau des joueurs convoqués en rapport avec l...

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie