Mise en condition : les Lions au petit trot

Le Cameroun a eu sa deuxième séance d’entraînement hier au stade Al Sailiya alors que la pression monte doucement avant l’entrée en compétition.


Comme dimanche dernier pour leur première séance d’entraînement, les Lions indomptables ont travaillé pendant près d’une heure et demi hier. Toujours sur les installations du Al Sailiya sports club, dans la banlieue de la ville d’Al Rayyan, pas très loin du désert. Cette fois, la presse a eu droit aux 15 premières minutes de la séance. Juste de quoi leur permettre de faire des images des joueurs qui s’échauffent et effectuent des exercices de vitesse avec le préparateur physique, sous le regard du manager-sélectionneur Rigobert Song. La nouvelle du message du chef de l’Etat aux Lions, tombée quelques instants avant leur départ du Banyan Tree hôtel, n’est visiblement pas encore arrivée dans la tanière. Il est déjà 16h ici et le soleil décline rapidement, emportant avec lui ses rayons brûlants qui n’ont pas facilité la séance de la veille qui s’est déroulée à 11h.
Et pour rassurer tout le monde sur l’ambiance bon enfant qui règne dans la tanière, on a eu droit à des sourires, des discussions animées avant que les visages ne se ferment pour se concentrer sur la séance du jour. Réunis autour de Sébastien Migné, le sélectionneur adjoint, les 26 Lions vont écouter ses consignes avant de se déployer en ateliers dans un premier temps. Mais le gros du travail tactique s’est bel et bien effectué loin des caméras parmi lesquelles celles des médias suisses, particuliè...

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie