MDR : Me Paulin Djorwe élu président

L'avocat a été élu à la tête du Mouvement démocratique pour la défense de la République samedi dernier pour une période transitoire d’un an en remplacement de Dakolé Daïssala, décédé.

C’est une nouvelle page qui s’ouvre dans l’histoire du Mouvement démocratique pour la défense de la République (MDR), parti politique fondé en 1991 par le regretté ministre d’Etat Dakolé Daïssala, décédé il y a quelques mois. Me Paulin Djorwe a pris les rênes du parti à l’issue du Congrès tenu le samedi 3 décembre dernier à Maroua. Il va diriger le MDR pour une période transitoire d’un an. A ses côtés comme membres du bureau : un secrétaire général, Yonga ; un trésorier, Moksia Jacques ; et un conseiller, Aboubakar Hamadou. La mission principale qui leur a été confiée par les congressistes est d’organiser les élections du bureau national du MDR. Selon le président du comité d'organisation et de suivi dudit congrès, François Ritouandi, l'objectif visé est de relancer le parti politique après le décès de son fondateur et surtout participer activement à la vie politique du Cameroun. 
Les travaux se sont déroulés en présence de Lawrence Diyenjam, secrétaire général des services du gouverneur, représentant du gouverneur de la région de l'Extrême-Nord. Le Congrès a également connu la présence, en qualité d'invités spéciaux, des représentants des partis politiques alliés, à savoir le RDPC, l'UNDP, l’ANDP et le FSNC. Pour le nouveau pr&ea...

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie