Ligue des champions : André Onana décisif

Le gardien camerounais a joué un rôle important dans la victoire 2-0 de l’Inter Milan mardi contre Benfica, prenant une option favorable dans ce quart de finale-aller.

arrêt d’André Onana à la 94e min a sans doute annulé, s’il y en avait encore, toutes les velléités de Benfica. Sur une frappe à ras de terre de Ramos, le gardien camerounais de l’Inter Milan se couche et capte la balle pour préserver sa cage et la victoire 0-2 du club italien, dans ce quart de finale-aller de la Ligue des champions européenne. Le portier camerounais s’était déjà illustré à la 17e min par une parade réflexe d’un tir de Rafa Silva en pleine surface de réparation. Avec ce succès en terrain portugais, l’Inter prend une belle option pour les demi-finales. Mais le 19 avril prochain, il faudra assurer à domicile le retour, où André Onana retrouvera ses marques à Giuseppe Meazza. 
Mardi dernier, le Bayern Munich de Eric Maxim Choupo-Moting était également en lice. L’attaquant camerounais, indisponible pour blessure, a regardé des tribunes la défaite 3-0 de son équipe face à Manchester City. De bonnes nouvelles certifiant sa reprise de l’entraînement devraient réjouir le staff munichois. Mercredi, Zambo Anguissa et Naples ont essuyé une défaite au cours du match-aller contre le Milan AC. Déjà menés 1-0, les Napolitains se voient privés du milieu camerounais à la 73e min. Un carton rouge pour une faute sur Théo Hernandez. Zambo Anguissa, qui manquera donc le retour le 18 avril prochain, avait pourtant apporté de l’entrain au jeu napolitain jusque-là, forçant Mike Maignan, le gardien du Milan, à se détendre par deux fois.
 

 

">

Cet arrêt d’André Onana à la 94e min a sans doute annulé, s’il y en avait encore, toutes les velléités de Benfica. Sur une frappe à ras de terre de Ramos, le gardien camerounais de l’Inter Milan se couche et capte la balle pour préserver sa cage et la victoire 0-2 du club italien, dans ce quart de finale-aller de la Ligue des champions européenne. Le portier camerounais s’était déjà illustr...

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie