1er mai 2023 : 200 travailleurs primés

L’Agence camerounaise de communication a célébré l’excellence en milieu professionnel dans la nuit du 28 au 29 avril dernier à Yaoundé.


Strass et paillettes pour célébrer les travailleurs dans la nuit du 28 au 29 avril dernier à Yaoundé. Plus de 500 travailleurs ont pris d’assaut la salle des banquets de la Croix-Rouge camerounaise pour assister à la deuxième édition de « La grande nuit des travailleurs ». Tous vêtus de tenues de soirée, ils étaient près de 200 acteurs des secteurs public et privé à venir récupérer leurs distinctions de meilleur employeur ou employé. Face à un public impatient de grimper les marchés du podium, le promoteur de l’initiative, Zéphirin Koloko a tenu l’auditoire en haleine pendant cinq heures. « Vous vous êtes donnés à fond au cours de cette année. Et comme à la dernière édition, il est question de vous soulever à nouveau jusqu’au ciel », lance l’organisateur, sous une salve d’applaudissements du public.
Une déclaration qui marque le lancement officiel de cette soirée de récompenses, organisée en prélude à la Journée internationale du travail. Des artistes aux registres divers vont tour à tour donner de la voix, en guise d’hommage à tous ces créateurs de richesse. Suivis des prestations humoristiques et d’un défilé de mode. C’est à partir de minuit que les lauréats sont invités à récupérer leurs certificats, assortis de bons d’achat, bourses de formation en conduite automobile d’une valeur de 250 000 frs, bons d’abonnement au pressing ou des enveloppes symboliques. Parmi les lauréats de cette deuxième édition, baptisée &laqu...

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie