Lion blessé: l’appétit vient en mangeant

A Bafang, le dernier défiera Unisport pour essayer de gagner trois autres points lors de la 21e journée du championnat dimanche.

Plus question de rester attentiste. Lion Blessé (18e, 15 points)  s’est réveillé en battant le leader du championnat (Eding Sport de la Lekié, 1-0) dimanche 29 juin dernier à domicile. L’équipe de Fotouni a pris des ailes en enregistrant sa deuxième victoire de la saison en 20 matchs. La fête à la maison ? Un tout petit peu pour Constantin Bep, coach de l’équipe depuis le début de la phase retour. Le club, dernier au classement, a remporté trois précieux points dont on parle toujours aujourd’hui. Apres s’être payé le scalp  du premier, Lion Blessé défiera une autre équipe mieux classée, dans un derby régional à l’Ouest. A Bafang, les protégés de Constatin Bep joueront contre Unisport du Haut Nkam dimanche 8 juillet prochain.
Au match aller entre les deux équipes le 12 mars, Unisport de Bafang avait tenu en échec l’équipe de Fotouni. Mais, contrairement aux autres fois, Lion Blessé veut offrir un jeu peu ou pas poussif. Contrairement aux autres fois, l’équipe veut crier haro avant chacune des rencontres et gagner. Elle veut davantage engranger une troisième victoire face à une équipe au style de jeu différent de celui des équipes venues du Centre (Eding Sport) et du Sud (Colombe du Dja-et-Lobo), battues. Trois sorties et aucune défaite jusqu’ici, les chiffres semblent bons pour les coéquipiers de Basile Yeri...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie