Ligue de Football jeunes: l'élection annulée

La Chambre de conciliation et d’arbitrage a réhabilité mardi dernier, la liste consensuelle des candidats qui avait pour président, Benoît Assam Assam.

La Chambre de Conciliation et d’Arbitrage (CCA) du Comité national olympique et sportif du Cameroun (CNOSC), dans sa décision rendue mardi dernier, a annulé l’élection de Léon Aimé Zang, comme président de la Ligue spécialisée de football jeunes à la Fédération camerounaise de football (FECAFOOT). Dans l’extrait du plumitif de la décision dans l’affaire opposant Benoît Assam Assam à la FECAFOOT et au président élu, la CCA a jugé « fondée», la requête du plaignant. Par ailleurs, la Chambre a annulé l’assemblée générale élective du 29 juin dernier, pour « violation des textes et règlements ». Elle a également réhabilité la décision de la fédération déclarant seule éligible, la liste consensuelle des candidats en compétition comme « régulière ». C’est sur cette base que la CCA autorise la poursuite du processus électoral.
Dans un communiqué daté du 8 juin dernier, les deux candidats déclarés au scrutin avaient annoncé leur décision de « fédérer et mutualiser le...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie