MTN Elite One: le fauteuil d’Eding menacé

Apejes de Mfou, deuxième au classement, pourrait détrôner le premier à l’issue des matchs de la 23e journée du championnat ce week-end.

Apejes de Mfou, vainqueur de la coupe du Cameroun 2016, est dans les semelles du leader. Après avoir enchaîné deux matchs nuls, l’équipe emmenée par Oumarou Sokba a connu la victoire face à Racing de Bafoussam (3-1) au stade militaire de Yaoundé le 12 juillet dernier. On jouait la 22e journée du championnat national de football, MTN Elite One. Apejes de Mfou a-t-il l’étoffe, la technique, la tactique et le sens du but nécessaires pour être leader à l’issue de cette 23e journée ? On le saura après le match contre Astres à Douala. Cinq matchs sont en effet prévus dimanche. Les autres se disputeront entre lundi et mercredi prochain.
Mais Apejes espère saisir sa chance, d’autant que son principal concurrent est dans une mauvaise passe. Eding (1er, 39 points), compte trois journées sans aucune victoire. L’avance  sur Apejes en championnat a eu le temps de fondre et seuls deux points les séparent désormais, même si la différence de buts est largement avantageuse pour le club de la Lékié (+15 contre +7). Apejes a également l’avantage d’avoir battu les Astres de Douala (2-1) au match aller le 26 mars dernier (6e journée) à Yaoundé. Même si le club est plus incisif à domicile avec une moyenne de 2,18 buts inscrits par match, il ne compte pas déroger à sa règle.
De leur côté, les protégé...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie