Gendarmerie nationale: le général de brigade Bitote prend ses fonctions

Il a été installé hier à la tête de la direction centrale de l’administration et de la logistique par le SED, Jean Baptiste Bokam.

 

Cérémonie sobre et dépouillée, dans la pure tradition militaire, que celle de l’installation du général de brigade, André Parfait Bitote, par Jean Baptiste Bokam, secrétaire d’Etat à la défense chargé de la gendarmerie nationale, au poste de directeur central de l’administration et de la logistique au Secrétariat d’Etat à la défense chargé de la gendarmerie (Sed). Et ce, devant un impressionnant parterre de hauts gradés de la gendarmerie nationale, des amis et de la famille de l’heureux élu.

Jean Baptiste Bokam est allé droit au but, pour présenter André Parfait Bitote, récemment promu général de brigade par le chef de l’Etat, chef des armées, Paul Biya, et nommé à la tête de la direction centrale de l’administration et de la logistique. « C’est un haut responsable de la gendarmerie compétent, intelligent, qui a le sens des responsabilités et du travail bien fait, à la maîtrise parfaite des dossie...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie