Eglise presbytérienne du Cameroun: gloire et honneur au Seigneur

Le modérateur de la 60e Assemblée générale, le révérend pasteur Jean Emile Vincent Song, a organisé un culte d’action de grâces le 15 juillet dernier à Yaoundé.

 

La paroisse Adna de l’Eglise presbytérienne du Cameroun (EPC), sise à la rue Ceper au quartier Elig-Essono à Yaoundé, était comble le 15 juillet dernier.  Pour rendre grâce à Dieu suite à son élection le 10 janvier dernier au poste de modérateur de la 60e Assemblée générale de l’EPC, le révérend pasteur Jean Emile Vincent Song a organisé un culte d’action de grâces. Y ont massivement pris part, des fidèles, autorités religieuses, administratives et politiques. L’élu a tenu à rendre gloire à Dieu qui l’a élevé à ce poste prestigieux, considéré comme le sommet de l’administration de l’Eglise presbytérienne du Cameroun. Afin que cette prière soit entendue par le Seigneur, de grandes figures de l’EPC se sont succédées sur l’estrade pour élever leurs voix au ciel à travers des prières et des louanges.

L’introduction liturgique du révérend Timothée Achil Ateba qui annonçait les couleurs de la célébration, a marqué plus d’un. Pour l’homme de Dieu, l’élévation du révérend pasteur Jean Emile Vincent Song à la tête de l’EPC est l’œuvre du Seigneur. « Bénissons et célébrons le Seigneur Jésus-Christ. A l...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie