MTN Elite One: la course commence

Cinq rencontres et autant de buts dimanche 16 juillet lors de la 23e journée partielle avec toujours Eding en tête et le début des manœuvres pour les clubs.

 

Pas de gros coup pour Apejes de Mfou (2e, 37 points). Battu à Douala (2-1) par les Astres dimanche 16 juillet dernier, le groupe emmené par Oumarou Sokba, le coach des Académiciens, n’a pas pu jouer le classement et demeure deuxième à l’issue des cinq matchs de la 23e journée partielle du championnat national de première division de football messieurs, MTN Elite One. Cinq buts inscrits par trois équipes, le premier, Eding Sport de la Lékié (40 points) ayant été tenu en échec au stade militaire (0-0) par Yong Sport Academy. Les avant-centres de l’équipe de la Lekié sont définitivement absents. Eding ne marque pas mais arrive à se stabiliser en tête.

Cette fin de saison faste reste indécise pour beaucoup, puisque des places africaines sont possibles pour 14 des 18 équipes alignées au championnat. Les élus seront les clubs  qui pourront être portés de façon éclatante vers des victoires supplémentaires au fil des 11 journées restantes. De grands duels de fin de saison sont attendus comme ceux entre Union et Canon à Douala cette fois, ou  Eding - Apejes de Mfou.

Depuis la reprise, les rumeurs s’envolent. Des promoteurs de clubs sont soupçonnés de manœuvres par leurs compères pour un éventuel maintien ou un meilleur classement. Des arbitres sont pointé...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie