MTN Elite One: bataille pour le leadership

Coton Sport et Eding vont se battre  à distance pour la première place lors de la 25e journée ce week-end. Apejes est en embuscade.

Rester sur sa lancée. C’est l’objectif de Coton Sport lors de la 25e journée de la MTN Elite One ce dimanche. Le club de Garoua a en effet profité de la trêve en championnat, en raison des 1/64e de finale de la coupe du Cameroun, pour se mettre à niveau. L’équipe entraînée par Minkréo Birwé a disputé ses quatre matchs en retard en deux semaines pour un bilan de trois victoires et un nul. Suffisant pour prendre la tête du classement, à égalité de points avec Eding (40) mais avec une différence de but supérieure (+1). Face à Racing ce dimanche chez lui, au stade Roumde Adjia, Coton Sport devra absolument gagner pour conserver la tête. A l’aller, c’est pourtant le club de Bafoussam qui s’était imposé (1-0). C’est dire qu’il y aura également de la revanche dans l’air. Depuis cette défaite, Coton Sport, dont l’objectif est clairement de récupérer le titre de champion du Cameroun cette saison, a été plus régulier que son adversaire qui se trouve à la limite de la relégation.
Dans le duel à distance pour la première place, Eding accueillera pour sa part Aigle dans l’espoir de faire aussi bien qu’à l’aller (victoire 1-0). A l’arrêt depuis pratiquement le début de  la phase retour, le club de la Lékié s’est laissé rattraper mais il va bien falloir serrer les dents et tenir le rythme pour rester sur le podium. D’ailleurs, la ...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie