E-commerce: l’offre se développe

Une nouvelle plateforme vient d’être lancée à Douala, et vise autant la qualité que la popularité.

Une jeune startup baptisée Sellkako a ouvert ses portes il y a quelques jours à Douala. Mais en fait de portes, il s’agit de l’accès à son site web qui permet d’exposer, de visiter, de comparer et de vendre en ligne des biens et services… Il s’agit d’une activité qui est déjà connue pour les usagers d’Internet mais le groupe de jeunes gens ayant mis en route cette Pme prétend trouver une place au soleil à travers les nouveautés qu’apporte Sellkako.
Le plus désormais sera de disposer d’une fonctionnalité du site qui est le suivi de l’article commandé. Mais aussi de discuter avec des télé-conseillers qui aident au choix, ou même de visiter les nouveautés exposées par son supermarché préféré ou la boutique de son choix. L’équipe s’est même organisée pour suivre les tendances de consommation et les partager avec les utilisateurs de sa plateforme de manière à les aider à coller à la tendance du moment et à connaître les offres les plus récentes dans divers secteurs. Y compris pour les vendeurs de divers services.
En fait, avoue Maguy Matia, manager du projet, Sellkako pense que la qualité de chaque produit proposé sur ses étals en ligne va convaincre anciens et nouveaux acheteurs internautes. Même la barrière du coût généralement lié à la qualité ne freine pas l’enthousiasme de cette affaire naissante dont le but n’est pas moins que de compter comme la référence en la matière à travers l’Afrique centrale.
 

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie