CAN 2019: Garoua en plein chantier

 Le gouverneur de la région du Nord et les membres du comité de poule ont fait le tour, ce mercredi matin, des différents chantiers de Garoua, relatifs à la prochaine Can 2019.

Ça bouge vraiment à Garoua, ces jours-ci. Les différents chantiers rentrant dans le cadre de la préparation de la prochaine Coupe d’Afrique des Nations 2019 (Can 2019) dont Garoua, la métropole régionale du Nord abritera l’une des poules sont sur pied. C’est pour s’enquérir d’ailleurs de l’effectivité du démarrage des travaux sur les différents sites que le gouverneur de la région du Nord, Jean Abate Edi’i, qu’accompagnait tout le staff au grand complet des membres du comité de site, a fait la ronde de ce mercredi matin. Premier arrêt : le site de construction de l’hôpital de référence de Garoua, situé à une dizaine de km de la ville, sur l’axe routier Garoua-Gaschiga. Ici, l’on apprend de la bouche même du patron de la région que l’entreprise adjudicataire en charge de sa construction est déjà là. Les dispositions sécuritaires nécessaires pour que celle-ci démarre les travaux sont déjà prises. Reste à régler certains aspects tels que l’approvisionnement du site en électricité et en eau. Et à propos d’ailleurs, la société Eneo se donne une semaine pour alimenter le site en électricité.
Pour ce qui est de l’eau, il est prévu, dans un premier temps, la réalisation sur le site de forages. Au complexe sportif de Coton Sport, au lieu des deux aires d’entraînement initialement prévues, il est prévu l’aménagement d&rsqu...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie