Double promotion du général Jules César Essoh: le « Grand merci » du Moungo
Un meeting de remerciements au chef de l’Etat a eu lieu samedi dernier à Nkongsamba
Le général de brigade Jules César Essoh, est le premier officier originaire du département du Moungo à accéder à ce grade, après sa promotion le 29 juin dernier par décret présidentiel. Un évènement pour lequel sa circonscription natale, a tenu à organiser un meeting de remerciement et de soutien des populations au chef de l’Etat Paul Biya, le 2 septembre 2017 à la place des fêtes de Nkongsamba, chef-lieu du département.
La cérémonie était présidée par le ministre des Relations extérieures, Lejeune Mbella Mbella, également présent en sa qualité de chef de la délégation permanente départementale du Comité central du RDPC (Rassemblement démocratique du peuple camerounais). Elle a vu la présence non seulement de la population, mais aussi de l’élite administrative, politique, religieuse, traditionnelle de la circonscription. Y ont aussi pris part de nombreux artistes du département dont on a pu admirer les prestations. Parmi eux, Nkotti François « Destopellaire », Prince Eyango, Bissi Mag, Martino Ngalle, Junior Eyango, etc.
En plus de la promotion de Jules César Essoh comme général de brigade et sa nomination au poste de directeur général de l’...
Cet article complet est réservé aux abonnés
Déjà abonné ? Identifiez-vous >
Accédez en illimité à Cameroon Tribune Digital à partir de 26250 FCFA
Je M'abonne1 minute suffit pour vous abonner à Cameroon Tribune Digital !
- Votre numéro spécial cameroon-tribune en version numérique
- Des encarts
- Des appels d'offres exclusives
- D'avant-première (accès 24h avant la publication)
- Des éditions consultables sur tous supports (smartphone, tablettes, PC)




Commentaires