Bafoussam: la permanence du RDPC réhabilitée

En remettant les clés de l’infrastructure à Jean Nkueté vendredi, le sultan Ibrahim Mbombo Njoya a déclaré que l’Ouest est prête à accueillir le prochain congrès du parti.

 

Un symbole. Le sultan Ibrahim Mbombo Njoya remet les clés de la permanence réhabilitée du  Rassemblement démocratique du peuple camerounais (RDPC) dans la Mifi au secrétaire général du Comité central Jean Nkueté, sous les acclamations du public. Puis, le chef de la délégation permanente régionale du Comité central du RDPC pour l’Ouest rassure Jean Nkuete de ce que la région est désormais disposée à accueillir le prochain congrès du parti, comme elle avait accueilli le 3e  congrès de l’UNC en février 1980. Vendredi dernier, au-delà d’une simple cérémonie de remise des clés de la permanence RDPC réhabilitée par le sénateur suppléant, Sylvestre Ngouchinghe, les élus RDPC, les présidents des sections, les militants de base ainsi que les membres du gouvernement présents à la maison du parti ont assisté à une réunion politique visant à remobiliser les troupes et fixer le cap pour les prochaines échéances électorales.
Jean Nkueté a prescrit le renforcement du rassemblement et de l’unité pour inaugurer une ère nouvelle pendant laquelle le RDPC sera plus conquérant et enregistrera des victoires fortes, confortables et incontestables dans la Mifi. Cela passe, notamment, par « la mobilisation et l’intensification des inscriptions des nôtres sur les listes ». Po...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie