MTN Elite One: la journée de tous les dangers

 On devrait voir plus clair ce jeudi dans la bataille pour les places africaines et le maintien.

C’est une 32e journée décisive de la MTN Elite One qui est prévue ce jeudi à travers les stades du pays. Même si tout suspense est mort en ce qui concerne le titre, remporté officiellement en match avancé de cette 32e journée dimanche dernier par Eding Sport de la Lekié. N’empêche, les enjeux restent importants dans ce championnat 2016/2017 où tout devrait se jouer en haut comme en bas de classement.
La lutte pour les places africaines
La deuxième place, qualificative pour la Ligue africaine des champions, n’est pas encore totalement assurée pour Coton sport, 51 points, qui reste sous la menace d’Apejes (47 pts), Stade Renard et YOSA (46 pts chacun) notamment. Le club de Garoua n’a plus gagné depuis la 28e journée et a absolument besoin de se relancer avec la réception d’Union de Douala, pour ne pas voir ses rêves de coupe africaine s’écrouler. D’autant que ses poursuivants restent sur une bonne dynamique et que chacun est déterminé à accrocher cette 2e place ou alors la 3e, synonyme de Coupe de la Confédération CAF.
Opération maintien
En recevant Feutcheu au Stade militaire de Yaoundé, le Canon sait qu’il joue sa dernière carte. Même si l’équipe de Nkolndongo, avec 26 points, a un pied en Elite Two, elle espère toujours réa...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie