CAN 2019: appel d'offres pour l'audit

C’est l’une des résolutions du Comité exécutif de la Confédération africaine de football, réuni samedi dernier au Ghana.

On n’attendait pas forcément une décision majeure sur la coupe d’Afrique des nations Cameroun 2019 lors de la réunion du Comité exécutif de la Confédération africaine de football (CAF) samedi dernier à Accra (Ghana). Mais la question étant à l’ordre du jour, on se doutait quand même qu’elle serait éclaircie. On aura en tout cas appris qu’un appel d’offres sera très bientôt lancé pour la sélection d’un cabinet d’audit chargé d’effectuer les missions d’inspection des infrastructures dédiées au tournoi dans les villes retenues pour la compétition (Yaoundé, Douala, Limbe, Bafoussam et Garoua). On se souvient en effet que la première mission de la CAF, prévue pour fin août, avait été reportée sine die au dernier moment, en raison de la défection de Price Waterhouse Cooper, le cabinet choisi pour accompagner les experts de la Confédération.

A noter que le président du Comité de normalisation de la Fédération camerounaise de football, Me Dieudonné Happi, était invité à ces travaux. Comme l’a expliqué à la presse locale le président de la CAF, M. Ahmad, cette invitation était l’occasion de discuter de la situation du football camerounais, empêtré dans un imbroglio sans fin depuis plus de deux ans.

Parmi les autres mesures du Comité exécutif, le retrait de l’organisation du Championnat d’Afrique des nations, prévu en déb...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie