Les nouveaux promus ont eu une prestation plus qu’honorable.
Eding Fc
Au début de la saison sportive qui s’achève, très peu, sinon personne ne voyait Eding Fc terminer en tête du championnat de Mtn Elite One. La surprise du chef, en somme ! Et pourtant ! L’équipe de la Lékié a damné le pion à Ums de Loum, Coton Sport ou encore Union de Douala. Et c’est tant mieux pour les amoureux du foot, surtout quand un club déjoue tous les pronostics. Comme les poulains du coach Anicet Mbarga Foe ont surpris en championnat, ils espèrent avoir une prestation tout aussi surprenante en Ligue des champions de la CAF.
Les promus
Du côté des «bleus», on constate qu’ils n’ont pas joué les seconds rôles. Au contraire, ils ont mis en difficulté les «barons» du championnat et leur position au classement final en dit d’ailleurs long. C’est ainsi que Feutcheu Fc termine à la quatrième place avec 51 points. Il est immédiatement suivi de Stade Renard de Melong (50 points). Alors que Colombe du Dja et Lobo pointe à la 11ème position (43 points). Le trio a réussi à se maintenir en division d’élite. Certainement qu’au cours de la prochaine saison, il y a de fortes chances que l’un des trois décroche une qualification pour les compétitions continentales.
Retour des spectateurs
Des résultats obtenus dans des infrastructures réhabilitées, à l’instar du stade annexe N°1 ou du stade militaire de Yaoundé. A la faveur de la réc...
Cet article complet est réservé aux abonnés
Déjà abonné ? Identifiez-vous >
Accédez en illimité à Cameroon Tribune Digital à partir de 26250 FCFA
Je M'abonne1 minute suffit pour vous abonner à Cameroon Tribune Digital !
- Votre numéro spécial cameroon-tribune en version numérique
- Des encarts
- Des appels d'offres exclusives
- D'avant-première (accès 24h avant la publication)
- Des éditions consultables sur tous supports (smartphone, tablettes, PC)




Commentaires