Coupe du Cameroun de football féminin : Louves et Amazones en finale

 Les deux équipes se sont qualifiées samedi dernier à l’issue des demi-finales.

 

Louves Minproff- Amazones Fap constitue l’affiche de la finale de la coupe du Cameroun de football féminin. Les deux clubs se sont qualifiés samedi dernier, à l’issue des demi-finales, disputées au stade militaire de Yaoundé.
Le 11 novembre dernier, c’est d’abord Louves Minproff qui joue le premier match contre Vent du Nord. L’équipe du ministère de la Promotion de la femme et de la Famille s’est largement imposée face à son adversaire par 7 buts à 0. Vent du Nord a tenu bon jusqu’à la 23e minute avant de commencer à prendre de l’eau de toute part. Trois buts encaissés en première mi-temps et quatre en deuxième période : Rose Bella (23e et 76e mn), Iven Mihamle, 36e, Mpeh Bissong (40e et 60e mn) et Gwladys Ewodo (81e et 93e mn). «Nous sommes satisfaits de la victoire et surtout de la manière dont elle a été acquise. Il était question pour nous d’avoir une idée claire de l’équipe. Nous avons développé notre jeu. Nous avons tenu l’adversaire », constate Oudou Daoul, l’entraîneur de Louves Minproff.
Contrairement à la première demi-finale qui était à sens unique, la deuxième sera beaucoup plus disputée entre Caïman filles et Amazones Fap. Ce sont les dames des forces armées et police qui finiront par prendre le des...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie