Eau et assainissement: Cameroun et Unicef main dans la main
- Par Clarice BINELI OKANGA
- 19 Nov 2017 23:39
- 0 Likes
Le round-up des axes de partenariat au cœur d’une audience d’au revoir accordée par le Minee mercredi dernier à Félicité Tchibindat, représentante en fin de séjour au Cameroun.
Basile Atangana Kouna, ministre de l’Eau et de l’Energie (Minee) a accordé une audience d’au revoir mercredi 15 novembre 2017 à Félicité Tchibindat, représentante du Fonds des Nations Unies pour l’enfance (Unicef) en fin de séjour au Cameroun. Après quatre années de travail, la diplomate onusienne est appelée à servir au Niger. « Il m’a semblé important de dire au revoir aux partenaires clés en particulier. Le Minee en fait partie. Lui avec qui j’ai longuement travaillé pour la production de documents importants. Notamment la stratégie sur l’hygiène, la stratégie sur l’assainissement total piloté par la communauté (TPC). En ce moment, on est en train de travailler sur la politique de l’eau et de l’assainissement », a énuméré la représentante sortante de l’Unicef.
Le Minee et l’Unicef ont également été partenaires dans la réalisation des ouvrages d’eau et de latrines collectives dans les marchés, écoles et centres de santé. « Ces infrastructures sont particulièrement importantes aux yeux de l&rs...
Cet article complet est réservé aux abonnés
Déjà abonné ? Identifiez-vous >
Accédez en illimité à Cameroon Tribune Digital à partir de 26250 FCFA
Je M'abonne1 minute suffit pour vous abonner à Cameroon Tribune Digital !
- Votre numéro spécial cameroon-tribune en version numérique
- Des encarts
- Des appels d'offres exclusives
- D'avant-première (accès 24h avant la publication)
- Des éditions consultables sur tous supports (smartphone, tablettes, PC)



Commentaires