Camtel volleyball championship: Fap en force

Chez les dames comme chez les messieurs, le club s’est hissé en finale et affrontera respectivement Injs et Bafia volleyball évolution.

C’est à une véritable démonstration de force qu’on a assisté samedi dernier au gymnase de l’Ecole nationale supérieure des Travaux publics, dans le cadre des play-offs du championnat national de volleyball.

L’Institut national de la jeunesse et des sports (Injs) a clairement dévoilé ses intentions hégémoniques sur la scène du volleyball féminin camerounais. Bafia volleyball évolution a subi la totale suprématie de Victoire Ngon Ntame et ses coéquipières sur le score de trois sets à zéro (25-12, 25-10, 25-19). Déjà détenteur de la coupe, l’Injs vise clairement le doublé.

Mais avant, la formation de Ngoa Ekelle devra se défaire des filles des Forces armées et police du Cameroun (Fap). Des amazones de la sécurité qui ont su profiter des nombreuses incoordinations et fautes directes de Nyong et Kelle volleyball.  Bien que conduite par une Estelle Adiana en jambes, le récent finaliste mentalement en-deçà, n’aura émergé qu’au deuxième set.Fap s’impose logiquement sur le score de trois sets à un (25-23, 20-25, 25-18,25-18).


Chez les hommes, on aura un remake de la dernière finale de la coupe du Cameroun. Solide et appliqué, Bafia volleyball évolution a facilement démonté l’Association des jeunes volleyeurs de Maroua (Ajvm) par trois sets à zéro (25-23, 25-19, 25-20).

Face à de juvéniles sahéliens, le club du Mbam et Inoubou a fait montre de très peu de déchets dans le jeu et un bloc défensif compact. «Il n’y a pas de match facile. Au nivea...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie