Yaoundé: la délégation régionale du MINDCAF inaugurée

 Le bâtiment de trois étages, 78 bureaux et salles de réunion, est situé au lieu dit « Nouveau centre administratif » au quartier Mballa II.

C’est un cadre tout neuf, que les employés de la délégation régionale du ministère des Domaines, du Cadastre et des Affaires foncières (MINDCAF) du Centre ont depuis vendredi dernier.

Etalé sur une superficie totale de 2500 m2, l’édifice constitué entre autres de trois étages, 78 bureaux, deux salles de réunion, 24 salles d’eau, trois salles d’archives et d’un logement d’astreinte, a été inauguré vendredi dernier par le ministre, Jacqueline Koung à Bessike. Ceci en présence de nombreux membres du gouvernement et autorités administratives du Centre.

Le bâtiment situé au lieu dit « Nouveau centre administratif », au quartier Mballa II à Yaoundé, a également en son sein la délégation départementale du MINDCAF du Mfoundi, les conservatoires fonciers, les services cadastraux. Les travaux sont évalués à plus de 800 millions de F.

Selon le ministre, « l’infrastructure obéit à la vision d’un grand homme, le président Paul Biya, qui a décidé de moderniser notre pays et notre administration pour une émergence certaine du Cameroun. Nous voulons saisir cette occasion ...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie