Nomination de responsables dans les services déconcentrés du ministère des Marchés publics

Arrêté N° 0747 CAB/PR du 27 Novembre 2017.

 

Le président de la République, arrête :

Article 1er : Sont, à compter de la date de signature du présent arrêté, nommés aux postes ci-après au ministère des Marchés publics :

I – Région de l’Adamaoua

Délégué département du Djerem : Monsieur Aliyou Souleyman, professeur des lycées d’enseignement technique, précédemment en service au ministère des Enseignements secondaires, en remplacement de M. Baba Hamoa, admis à faire valoir ses droits à la retraite.
Délégué départemental du Mbéré : Monsieur Tue André, ingénieur des travaux du génie civil, précédemment contrôleur adjoint N° 1 à la direction générale des contrôles du ministère des Marchés publics, en remplacement de Monsieur Abdoulkadiri, appelé à d’autres fonctions

II – Région du Centre

Délégations départementales des Marchés publics
Délégué départemental de la Mefou-et-Afamba : Monsieur Enama George Patrick, ingénieur du génie civil, précédemment chef de la brigade de contrôle de l’exécution des marchés publics de la délégation départementale des marchés publics du Mbam-et-Inoubou, en remplacement de M. Zanga Ntem Richard, admis à faire valoir ses droits à la retraite.
Délégué départemental de la Mefou-et-Akono : Monsieur Mpoam Ngoembang Baudoin, professeur des lycées d’enseignement technique (option génie civil), précédemment contrôleur adjoint n° 1 à la brigade de contrôle de l’exécution des marchés publics de la délégation  départementale des marchés publics du Haut-Nyong, en remplacement de M. Bwenye Martin Prosper, remis à son administration d’origine.
Délégué départemental du Mfoundi : Monsieur Zomeka Beye Fabrice Anselme, ingénieur du génie civil, précédemment chef de la brigade de contrôle de l’exécution des marchés publics du Nyong-et-Mfoumou, en remplacement de M. Edoung Emmanuel José, remis à son administration d’origine.

III – Région de l’Est

Délégations départementales des Marchés publics
Délégué départemental de la Kadey : Monsieur Eloundou Alphonse, ingénieur principal des travaux du génie civil, précédemment chef de la brigade de contrôle de l’exécution des marchés publics de la Mefou-et-Akono, en remplacement de M. Etele, remis à son administration d’origine.
Délégué départemental du Lom-et-Djerem : Madame Rahmatou Oumarou Saly, professeur des lycées d’enseignement général, précédemment contrôleur adjoint n° 4 à la délégation régionale des marchés publics de l’Est, en remplacement de M Baba Fridolin, muté.

IV – Région du Littoral

Délégations départementales des Marchés publics
Délégué départemental de la Sanaga-Maritime : Monsieur Kouamo Feuzeu Eric Ghirstian, ingénieur du génie civil, précédemment chef de la brigade départementale de contrôle de l’exécution des marchés publics de la Sanaga Maritime, en remplacement de Wamba Pierre, remis à son administration d’origine.
Délégué départemental du Wouri : Monsieur Baba Fridolin, ingénieur des travaux du génie civil, précédemmen...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie