Au cours d’une conférence de presse hier, l’entraîneur national des Lions amateurs Rigobert Song a également présenté le programme de préparation.
Face aux hommes de médias hier, Rigobert Song Bahanag, l’entraîneur national des Lions amateurs a présenté la liste des 25 joueurs présélectionnés pour la dernière phase préparatoire du Championnat d’Afrique des nations (CHAN), Maroc 2018. Ils seront deux à être recalés au moment de se rendre au Maroc, pays hôte du tournoi.
Car, pour cette compétition, la Confédération africaine de football (CAF) ne retient que 23 joueurs. «Ce sont des joueurs dont je suis sûr et qui sont capables de faire la différence», précise l’entraîneur national.
Au-delà de la publication de cette liste, le coach des Lions A’ a également présenté le programme de préparation de son groupe.
«Notre stage débute le 3 décembre prochain. Il va durer deux semaines. Puis, nous allons observer un break pour permettre aux joueurs de passer les fêtes de fin d’année en famille. Nous espérons qu’après ce séjour en famille, ils reviendront avec le moral haut le 27 décembre 2017», indique Rigobert Song Ba...
Cet article complet est réservé aux abonnés
Déjà abonné ? Identifiez-vous >
Accédez en illimité à Cameroon Tribune Digital à partir de 26250 FCFA
Je M'abonne1 minute suffit pour vous abonner à Cameroon Tribune Digital !
- Votre numéro spécial cameroon-tribune en version numérique
- Des encarts
- Des appels d'offres exclusives
- D'avant-première (accès 24h avant la publication)
- Des éditions consultables sur tous supports (smartphone, tablettes, PC)




Commentaires