Nouveau siège de l'Assemblée nationale: l'aide de la Chine garantie

Assurance donnée par le vice-ministre chinois du Commerce reçu vendredi par le Très honorable Cavaye Yeguié Djibril.

Pour la Chine, il n'y a pas de doute. Le nouvel immeuble-siège de l'Assemblée nationale sera un fleuron de la fructueuse relation bilatérale sino-camerounaise. Le vice-ministre chinois du Commerce, Yu Jianhua, l'a martelé vendredi, à l'issue d'une audience avec le président de l'Assemblée nationale (PAN).

L'hôte du Très honorable Cavaye Yeguié Djibril avait pris part en matinée à la signature de l'accord technique et financier avec le ministre de l'Économie de la Planification et de l'Aménagement du territoire, Louis Paul Motazé, pour l'octroi d'un don de 16,6 milliards de F au Cameroun.

Dans cette enveloppe, 16 milliards de F sont destinés notamment à la mise en œuvre de ce projet et 600 millions de F pour l'entretien du palais des Sports de Yaoundé. Bien avant, le PAN s'est entretenu avec l'hon.

François Nzekuye, député à l’Assemblée nationale de la République démocratique du Congo et envoyé spécial du président de cette chambre, Aubin Minaku. Il était porteur du message de compassion du PAN congolais, à la suite de l&...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie