Mondial de handball féminin: les Lionnes dos au mur

 Après ses deux premières défaites, le Cameroun joue cet après-midi à l’Arena Leipzig en Allemagne contre les Pays-Bas.

Pour sa troisième sortie à l’Arena Leipzig, la sélection nationale camerounaise affronte celle des Pays-Bas cet après-midi. Dans la tanière, les filles de Jean-Marie Zambo sont encouragées pour leur bravoure par le président de la Fédération camerounaise de handball, Raymond Mbita.

Toutefois, il les appele à plus d’engagement et de détermination. Tout en promettant une belle surprise à Berthe Abiabakon, et ses coéquipières, en cas de qualification au 2e tour. Dans une poule de six, seuls les quatre premiers sont retenus pour cette phase des 23e Championnats du monde de handball féminin en Allemagne. 

Mais, pour remplir cette mission qui s’avère de plus en plus difficile et complexe, il faudra déjà gagner contre la Hollande. Car, jusqu’ici, les deux matches des filles de Jean-Marie Zambo se sont achevés par des défaites [Ndlr. Contre l’Allemagne : 15-28 et face à la Serbie : 21-34].

A chaque fois, 13 points les séparent de leurs adversaires. Qu’en sera-t-il aujourd’hui? Réussiront-elles à vaincre les vice-championnes du monde ou à défaut, à leur imposer un nul? Ou alors, la spirale des défaites se poursuivra-t-elle ?

Cet après-midi, les Pays-Bas auront pour objectif de gagner leur match....

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie