Agressions terroristes: l’Union européenne condamne fermement

L’ambassadeur, chef de la délégation de l’UE au Cameroun, Hans-Peter Schadek, reçu hier par le président du Sénat, s’est exprimé sur le sujet.

Une première pour ce diplomate. Hier, Hans-Peter Shadeck, le nouvel ambassadeur, chef de la délégation de l’Union européenne au Cameroun, s’est rendu hier au cabinet de Marcel Niat Njifenji, le président du Sénat.

C’était dans le cadre d’une visite de courtoisie. Les deux hommes qui se rencontrent pour la première fois, ont passé en revue les relations entre le Cameroun et l’Union européenne. Selon le diplomate, il s’agit d’une relation riche, forte et intense, et c’est un axe à préserver, du fait de la position du Cameroun dans la sous-région.

Au menu des échanges, il y avait également la situation sécuritaire dans les régions de l’Extrême-Nord, du Nord-Ouest et du Sud-Ouest. « Nous avons parlé des défis auxquels le Cameroun est exposé en ce moment, notamment le terrorisme qui menace la paix et la vie de nombreux citoyens. Nous exprimons notre solidarité », a-t-il relevé.

De la même man...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie