Economie

Ministère des Marchés publics: des responsables installés

Le ministre des Marchés publics (Minmap), Abba Sadou, a procédé mardi dernier à l’installation des responsables récemment nommés dans les services centraux de son département ministériel. 132 personnes environ qui sont appelées à relever les défis de ce ministère, tel que l’a rappelé le  Minmap au cours de la cérémonie au Palais des Sports de Yaoundé.

Lesquels défis ont été rappelés dans son adresse aux nouveaux promus que sont les sous-directeurs, les chefs de cellules, les contrôleurs, les chefs de service, les chefs de bureaux, etc. Ces actes de nomination du chef de l’Etat, souligne Abba Sadou, témoignent de la volonté de «revigorer et tonifier» le Minmap mais aussi de résorber un certain nombre de déficits en personnel.

Ainsi, les promus ont été invités à «rester en ordre de travail, demeurer à la disposition des chefs hiérarchiques, être assidus, ponctuels et surtout respecter le secret professionnel, l’obligation de réserve et l’obligation de désintéressement», a indiqué Abba Sadou.
 

Reactions

Comments

    List is empty.

Lead a Comment

Same category

Download the Cameroon-Tribune app

logo apps