Coupe du Cameroun: Alain Nandjou honoré

 Elu Homme du match de la 58e édition de la finale de la coupe du Cameroun, l’attaquant de New Stars a reçu hier après-midi les différentes récompenses y afférentes.

Avant d’honorer les fruits d’aujourd’hui, on n’a guère oublié la graine autrefois plantée par des pionniers. Avant d’allumer les projecteurs sur l’homme du jour, un hommage appuyé a été rendu à Benjamin Massing, ancien Lion indomptable décédé le week-end dernier.

Après le devoir de mémoire, Alain Roland Nandjou Nganle a reçu hier après-midi, au Palais des sports de Yaoundé, ses attributs d’homme du match Camtel de la 58e édition de la finale de la Coupe du Cameroun de football.

Des mains du Lucien Nanga, représentant du ministre des Sports et de l’Education physique, l’unique buteur de ladite finale a reçu son trophée. De celles de Me Dieudonné Happi, président du Comité de normalisation de la Fédération camerounaise de football, il a reçu un chèque d’un montant d’un million de F.

L’attaquant de New Stars (23 ans) a été désigné sur la base de critères précisés dans la circulaire créant la commission ad hoc chargée de la désignation...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie