Développement économique et touristique : Yoyo aura son méga complexe

 Le document de vision de ce projet au cœur d’un atelier ouvert mardi dernier à Yaoundé.

« Yoyo », petite localité de l’arrondissement de Mouanko dans la Sanaga maritime, réputée pour son immense potentiel touristique, va sortir de l’anonymat. En effet, le gouvernement à travers le ministère de l’Economie, de la Planification et de l’Aménagement du territoire (Minepat), envisage d’y construire un méga complexe économique et touristique.

Mardi dernier, la vice-présidente du Sénat, Geneviève Tjoues, le préfet de la Sanaga maritime, Fritz Seme Dikosso, et des autorités de Mouanko se sont assis autour du Secrétaire général du Minepat, Jean Tchoffo. Objectif : peaufiner le document de vision dudit projet.

La localité de Yoyo est dotée de fortes potentialités touristiques, dont le développement peut contribuer significativement à l’économie du Cameroun. Le document de vision envisagé consiste donc, d’après Jean Tchoffo, à fournir la représentation de ce que sera cette zone.

Ainsi, le méga complexe économique et touristique va comprendre de nombreuses infrastructures parmi lesquelles des hôtels, des villas, d...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie