Douala: les magasins en mode solde

 Les populations de la ville  ont le choix entre les grandes surfaces et les espaces marchands  traditionnels

Les habitants de Douala et de ses environs auront l’embarras du choix cette fin d’année 2017. C’est que les grandes surfaces, les marchés et même les foires ont  multiplié les astuces pour attirer un maximum de client.

A Super-U, hypermarché coté sur la place de Douala, les responsables ont opté pour les soldes. Les populations peuvent s’y procurer  tous types de  produits a moindre coût. Le vin rouge par exemple,  trois bouteilles achetées donnent lieu à une bouteille gratuite, ce qui fait l’affaire de plus d’un, notamment, les inconditionnels des grand crus. Le vin n’est pas le seul produit qui attire, les cocktails, liqueurs et autres  ne sont pas en reste.

Orca, une autre grande surface, a mis l’accent sur la décoration en diversifiant les choix pour sa clientèle. On y trouve des sapins de neige miniatures pour les familles sans enfant comme l’a indiqué un vendeur : « Il y a des gens qui demandent des petits sapins parce qu’ils vivent seuls et par culture, ils aimeraient aussi avoir une petite représentation à la maison ». Les jeux de lumière multicolores, des couronnes et autres décorations feront le bonheur de plus d’une famille.

Spar et Arno ont quant à eux misé sur les jouets. Enfants et parents, sur ce plan, sont servis. Il y en a pour tous les goûts, pour toutes les tailles et pour toutes les bourses. Vélos, poupées barbies, guitares, trains, dinettes et autres.  D’autres gadgets aussi sont prévus pour améliorer les décorations dans les domiciles. Guirlandes en or et argent, boules de décoration,  rosées, argent, or, lavande et autres.

Le marché central de Douala...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie