Et si on allait à Kribi…
- Par Shey Peter Mabu
- 15 Dec 2017 06:43
- 0 Likes
La ville réunit tous les ingrédients pour immortaliser les fêtes de fin d’année.
Une mer chaude et calme, des kilomètres de plage, un climat privilégié et des activités pour tous les goûts et tous les âges. Nous sommes à Kribi. La ville réunit tous les ingrédients pour immortaliser les fêtes de fin d’année.
Depuis quelques jours, la cité balnéaire a fait place aux plaisirs de la vie où culture et tradition fout bonne route. C’est donc ce mariage entre l’authenticité et la modernité qui fait le charme de Kribi en cette période de fêtes de fin d’année.
Dans les hôtels et autres résidences se trouvant à quelques mètres de la mer, l’heure est aux dernières réservations. Les plages, publiques comme privées, sont déjà prêtes à accueillir les invités. Quoi de plus beau et inoubliable que le jour de Noël, couché sur une serviette à la plage, bercé par le clapotis des vagues ? Le visiteur va également découvrir la foire du Nguma Mabi.
Le peuple Mabéa s’expose à la plage de Ngoyè où plusieurs animations sont programmées.Aux chutes de la Lobé, à sept kilomètres du centre-ville de Kribi, les dispositions sont prises.
A la table d’une terrasse ombragée, l’on pourra savourer les spécialités gastronomiques locales qui sont essentiellement à base de crustacés et poisson...
Cet article complet est réservé aux abonnés
Déjà abonné ? Identifiez-vous >
Accédez en illimité à Cameroon Tribune Digital à partir de 26250 FCFA
Je M'abonne1 minute suffit pour vous abonner à Cameroon Tribune Digital !
- Votre numéro spécial cameroon-tribune en version numérique
- Des encarts
- Des appels d'offres exclusives
- D'avant-première (accès 24h avant la publication)
- Des éditions consultables sur tous supports (smartphone, tablettes, PC)




Commentaires