Judo: les équipes nationales chez le Minsep

 Lions et Lionnes de la discipline étaient présenter jeudi dernier, les lauriers glanés lors du récent Yaoundé African Open 2017.

« Chers Lions et Lionnes Indomptables du judo, le Cameroun est fier de votre prestation». Le ministre des Sports et de l’Education physique, Bidoung Mpkatt a chaleureusement salué la performance des judokas camerounais et de leurs encadreurs administratifs, techniques et médicaux lors du Yaoundé African Open. Une compétition comptant pour l’IJF world tour qui s’est déroulée du 22 au 26 novembre dernier à Yaoundé.

Sur les neuf pays participants, le Cameroun s’est arrogé la première place en glanant un total de 29 médailles (six en or, (six en argent et 17 en bronze). Non sans saluer la vigueur du judo camerounais dans les grands meetings internationaux, le Minsep s’est félicité de la mise en exergue du fighting spirit, marque déposée des athlètes camerounais.

«Vous êtes des modèles de sportifs doués et endurants qui devraient inspirer les citoyens à toujours à l’unisson se dépasser, se surpasser pour toujours tendre vers l’excellence», a-t-il déclaré.

En récompense de leur bravoure et leur brillant engagemen...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie